Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
29 juin 2009

Aujourd'hui j'ai commis une gaffe monumentale

femmes

Je regardais les photos prises par J au cours de son dernier séjour en Afrique, où il se rend dans le cadre d'une mission humanitaire. Au milieu de tous les visages noirs j'aperçois soudain des joues pâles à demi cachées par des cheveux raides. "C'est qui, ce mec ? je demande, il travaille sur le projet avec toi ?"  Je perçois quelques secondes de flottement avant que mon directeur réponde : "C'est ma femme". Rouge tomate des pieds aux cheveux, je balbutie un "Oh, excuse-moi", et dès que je retrouve la silhouette blanche je m'exclame "Ah, voilà, on la voit mieux ici, ta femme". Toute la journée, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ça ...c'est fait !!!
B
Ah ben oui, un joli moment de solitude, le genre de truc à noter sur son agenda, sur un Blog... Bah, il n'est exclu pour personne de vivre ce petit moment désagréable....<br /> <br /> Bleck
P
eeuuuhhh ! c'est qui le mec sur le "aujourd'hui" du 10 juin ?<br /> svp, quelqu'un peut répondre ? y a quelqu'un ?
M
Hannnn rhrhrhrh j'avoue là c'est un peu la gaffe !!! Mais bon ya pas mort d'homme, heu... de femme non plus lol, mais ya du niveau !
T
Très drôle!
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité