Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
6 juillet 2008

Aujourd’hui j’ai fait la sieste sur mon petit lit en fer

IMGP2213Comme souvent, j’avais mal dormi, et après déjeuner, sentant que le sommeil venait, je me suis allongée au milieu des coussins et j’ai dormi d’un œil dans la tranquillité de l’après-midi. Lorsque j’ai émergé j’étais tournée vers la baie vitrée et ce que j’ai vu m’a comblée d’aise : cette pièce que j’aime beaucoup, l’ouverture donnant sur la terrasse, et le ciel si vaste, bleu et parsemé de nuages. Je me suis sentie très bien, j’ai pensé à toutes les siestes faites sur ce même lit, surtout à Angoulême où j’adorais m’y installer pour bouquiner. Un moment tranquille et serein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité