Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
10 juillet 2008

Aujourd’hui j’ai marché de chez moi jusqu’à la place de la Bourse sans m’arrêter une seule fois

premieres_nina_119Bon, il faut dire que les seuls bancs que j’ai croisés se trouvaient en plein soleil, et qu’il faisait un cagnard d’enfer. Mais voilà, j’ai été capable de marcher aussi longtemps, et ça c’est vraiment splendide ! La rage qui m’habitait lors de mes débuts de marcheuse m’a quittée, maintenant je profite simplement de la joie d’aller et venir librement, du plaisir de marcher sans (presque) avoir mal, d’un (presque) bon pas. Quelles sensations merveilleuses. Là j’ai passé le pont, il faisait plus frais avec le vent qui souffle sans cesse à cet endroit, la ville était comme toujours magnifique, les gens sifflotaient et riaient, c’est fou ce que le beau temps rend aimable. C’était bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité