Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
13 juillet 2008

Aujourd’hui j’ai traîné comme jamais le matin

Il m’arrive très rarement de prendre vraiment le temps le matin quand je ne travaille pas. Je me sens toujours obligée de me lever pas trop tard –même si ma longue convalescence a fait reculer le curseur du « trop tard »- et de me laver et m’habiller sitôt le petit-déjeuner pris. Comme si un contrôleur risquait d’arriver à tout moment pour vérifier ma conformité… Or ce dimanche, miraculeusement, rien de cela. J’ai pris un temps fou pour boire un café, puis deux. En chemise de nuit, j’ai fait un peu de ménage, lentement et rêveusement. J’ai passé des heures dans la salle de bain avec une teinture de cheveux, une longue douche, le rasage des jambes… Toute nue dans cette même salle de bains j’ai répondu longuement aux coups de fil de ma nièce, puis de ma fille. J’ai hésité entre plusieurs vêtements. Bref, j’ai traîné, et je me sentais comme en vacances.

IMGP1304

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité