Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
20 juillet 2008

Aujourd’hui, un jeune homme a tout expliqué de la réfection des vitraux de cathédrale à Y et moi

we_8_mai_06_lumi_re_de_Dieu

Nous avions déjeuné fort agréablement sur les quais, et nous bavardions sur un banc de la place du parlement, quand ce jeune homme nous a abordées, disant qu’il habitait Bordeaux depuis trois mois, qu’on lui avait dit les Bordelais très difficiles d’abord… Imparable ! Il nous a presque raconté sa vie, mais de manière vive et drôle, intéressante. Et nous a parlé de son métier, artisan verrier, et des vitraux qu’il restaure dans les églises. C’était un échange tout simple et très agréable, qui a duré un moment puis il est parti en nous souhaitant une bonne journée. Après, nous avons bu un Perrier, puis j’ai raccompagné Y à sa voiture, et j’ai retrouvé M et R sur les quais. Ils étaient tout bronzés tout beaux après leur séjour à Six Fours. Ils m’ont annoncé qu’ils allaient se pacser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité