Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
23 juillet 2008

Aujourd’hui je me suis fait brûler le pubis au chalumeau

Photos_Nina_Italie_N_1_103Bien sûr, il s’agit d’une manière un peu excessive de décrire la chose, mais l’appareil qui permet de brûler les verrues et autres joyeusetés avec de l’azote liquide sous pression ressemble tout à fait à un chalumeau. La dermatologue m’a trouvé deux autres débuts de verrues un peu plus haut, qu’elle a brûlées également. L’inconfortable position sur sa table d’examen m’a valu de relancer la douleur dans le dos, qui s’était calmée après la nuit. J’ai dû aller en urgence chez ma généraliste, qui a diagnostiqué un nouveau coincement du nerf intercostal. Je lui ai dit à quel point j’en avais ras le bol, elle a commenté « Vous trouvez que vous fréquentez un peu trop nos professions… ». Et c’était exactement cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité