Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
4 décembre 2008

Aujourd’hui j’ai décommandé un rendez-vous

mannequins

Je devais dîner avec une collègue de passage à Bordeaux, et je m’en réjouissais car j’apprécie I, et puis je suis toujours émue de montrer à quelqu’un tel ou tel endroit que j’aime particulièrement dans la ville. Mais plus la journée avançait, avec son avalanche de coups de fil et de soucis inattendus, plus je me rendais compte que la conception de ce projet complexe ne progressait pas du tout comme prévu. Et comme j’ai finalement décidé d’aller demain à Agen rencontrer des clients, ma journée « bureau » sera très courte… il était clair que : soit je travaillais ce soir, soit je travaillais ce week-end. Or cela fait trois week-ends de suite que je passe à l’extérieur : dans ma famille très loin d’ici, à Lyon pour le séminaire d’entreprise. J’ai vraiment besoin d’une pause. J’ai donc appelé I pour lui dire mon regret, et au ton de sa voix j’ai compris que, très fatiguée elle-même, elle préférait cette solution. Aujourd’hui, je n’aime pas du tout ce boulot qui ne sait que vous boulotter cru.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me semble que tu donnes beaucoup dans le professionnel...<br /> <br /> Bleck
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité