Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
5 janvier 2009

Aujourd’hui j’ai eu des problèmes techniques

chardons

Il faisait rudement froid dans cette chambre d’hôtel. Normal, le chauffage avait été arrêté, une drôle d’idée quand on sait qu’il fait moins 5° dehors. Je tourne les manettes à fond. Pas un bruit de soufflerie. Hop je grimpe sur une chaise, main devant la ventilation. Pas un souffle. Allô l’accueil, chauffage, froid, pa ta ti pa ta ta. Pas une réaction, indifférence totale. J’ai été épagneul breton dans une vie antérieure et bon, il caille, alors je descends et plus tard quand je reviens c’est le garçon de l’accueil qui grimpe sur la chaise. Pianote, tourne des boutons, s’interroge…finit par trouver le truc, vrrr vrrr. Ouf, bien contente. Il fait entre 10 et 11° dans la chambrette, j’avise un chauffage d’appoint dans la salle de bains et pour faire monter plus vite la température, je tire la chevillette. Bruit d’enfer. Au bout de vingt minutes marche toujours, à fond la caisse, klang klang klang. Aucun signe de fatigue, impossible à arrêter. Je tente par la droite, par la gauche, re la chaise, je vais quand même pas rappeler ? Je continue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça finit comment ???
P
Euh j'ai pas bien compris le rapport entre l'épagneul et la caille ? Tu aimes la chasse, c'est ça ? C'est le Depardon qui continue ? Quand est ce qu'on tue le cochon ? Ouh la la ma tête !!!
B
Tu m'indiques la nom et la localisation de l'hotel par MP que je n'y mette jamais les pieds...<br /> <br /> Bleck
M
Haha à quand un article sur la VMC ??<br /> (Et vive les épagneuls !)
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité