Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
9 mars 2009

Aujourd’hui je me suis réchauffée à leur élégance

1  2  3

Ils n’ont pas cessé d’aller et venir sur la terrasse. Des colombes : un couple s’était aventuré pour la première fois il y a quelques temps… elles étaient quatre cette après-midi, plutôt à l’aise, ravissantes surtout quand le vent troussaient leurs plumes. Des mésanges, en nombre. Des moineaux. Des rouges-gorges. Des merles. Attentifs et prudents. A l’affût du moindre mouvement. Posant une patte délicate sur le bord de la mangeoire tandis que leurs yeux vifs scrutent les environs. Un bruit, hop, ils s’envolent. Reviennent. Se plaisent, s’installent, jasent. De l’autre côté de la vitre, je me repais du spectacle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh ! En voilà qui n'ont pas peur de la maison à oiseaux ! Ca fait plaisir :)
P
dîtes moi chère auteure, c'est une volière, votre terrasse ? z'avez un filet ? parce qu'avec un filet, vous pourriez en attraper des zoziaux !! <br /> et ensuite ? <br /> "aujourd'hui j'ai fait une terrine"<br /> miam miam
M
En tout cas on dirait bien des grives sur la photo ou peut-être serait-ce des étourneaux qui se "tortorent" à qui mieux mieux ?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité