Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
29 mars 2009

Aujourd’hui j’ai croisé des objets disparus

premieres_nina_106Je devais avaler un comprimé ce matin, j’avais pris son cousin la veille, j’avais reposé j’en étais sûre la boîte sur la table de la cuisine, et pourtant elle restait introuvable. Après le petit déjeuner je jette une peau d’orange dans la poubelle où je vois… la boîte en question. Plus tard je range mon bureau, j’ouvre une chemise pour y glisser un dossier et à ma grande surprise je découvre coincé là le ravissant tapis de souris que mon entreprise avait fait faire à l’occasion de ses 30 ans et que je croyais définitivement disparu. En fin de matinée je décide de lancer une lessive et en fouillant au fin fond de la corbeille, je retrouve le pull-over rouge que j’avais si fort envie de porter jeudi, mettant sans succès mon placard à feu et à sang. Les objets se déplacent de leur propre chef dans une maison, en voilà de nouvelles preuves…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est justement l'objet de la question...
M
Ah je connais bien ça ! Dernièrement R a retrouvé mon portable (au bout d'une demi-heure de recherches) sous une pile de vêtements dans le placard... Donc rien ne m'étonne.
J
C'est bien vrai ça que les objets se carapatent et se cachent... J'ai retrouvé dans le sac des chiffons un pull gris à col roulé que j'adorais et dont j'avais fini par oublier l'existence. Comment est-il venu se cacher là? Ce n'est pas moi, je le jure. Eh bien! Quel bonheur, j'ai eu l'impression d'avoir un nouveau pull.
B
En rangeant le vestibule tu n'aurais pas trouvé la carte bancaire à mon fiston, il l'a cherche depuis vendredi...<br /> <br /> Bleck
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité