Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
4 avril 2009

Aujourd’hui j’ai été fière et émue

IMGP4348Ma fille et son compagnon dans ce Salon, au milieu des autres créateurs de mode, souriants et à l’aise ; il renseigne l’un, elle fait une démonstration à l’autre. Plus tard les mannequins défilent, de leurs coiffures ébouriffantes surgissent les produits de la petite entreprise de M et R. Je mesure tout le chemin parcouru et je me sens très émue. Ca va les chevilles ? me demande ma sœur. Allers et venues, ambiance joyeuse, on se sent bien. Les stands pétillent d’accessoires inventifs et drôles. J’ai le grand plaisir de faire la connaissance de O et de son adorable petite fille. Vers le soir le lieu se vide, mais nous pouvons à peine approcher  le couple  très entouré pour un au revoir. Quand nous ressortons, D et moi, mon cœur est gonflé de fierté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand je pense qu'il y a quelques années, je cherchais partout ces coiffures en laine bouillie que je voyais parfois dans les cheveux des hollandaises ou des suédoises .Je questionnais les filles dans la rue: la réponse était immuable: achetées à Amsterdam!
P
Notre chère auteure devient gâteuse ! Vite, de l'aide, quelqu'un ... il faut faire quelque chose !!!!
A
C'est bien, tout ça, ma foi... :-)
T
...Il y a de quoi! Voir sa fille faire ce qu'elle aime, aller de l'avant!<br /> C'est bon aussi de voir une maman partager avec joie ce cheminement et encourager sa fille dans sa "petite entreprise"...<br /> Longue vie donc à la petite entreprise!
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité