Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
13 avril 2009

Aujourd’hui j’ai admiré le coucher du soleil

1   2   3

Je n’habite pas à la campagne, où les soirs doivent certes être plus beaux. J’habite dans un espace indéterminé : c’est encore Bordeaux, cela ressemble à une banlieue délaissée. Mais j’ai la chance de disposer d’une vaste terrasse sans vis-à-vis. Après trois jours d’un temps épouvantable, après une journée pendant laquelle je me suis désolée d’avoir encore froid, voilà que la température s’est faite plus douce. Je me trouvais dans mon bureau lorsque tout est devenu orange. Un soleil tardif faisait son apparition, éclairant de biais les nuages et répandant de l’ocre sur les jardins. Dehors c’était une cacophonie de chants d’oiseaux pour accompagner le spectacle. Déjà la lumière changeait. L’air transportait des odeurs divines. J’ai respiré profondément : je me sentais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra ces moments partagés avec la nature!<br /> Rien de tel qu'un superbe coucher de soleil avec le chant des oiseaux pour "renaître"!<br /> Moi, j'adore la nature, les randonnées, les fleurs...
J
Nina, tu es une artiste! Ces photos de ce coucher de soleil bordelais sont "mâaagnifiques", comme dirait mon petit fils Polo...
G
:)
B
Tu décris bien se "semblant" de retour du soleil...<br /> <br /> Bleck
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité