Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
1 mai 2009

Aujourd'hui j'étais très entourée

Je me suis levée trop tard pour le rassemblement Place de la République, alors j'ai rejoint le défilé près du miroir d'eau. J'étais heureuse de voir autant de monde. J'ai remonté la foule le long des allées de Tourny, de la rue Clémenceau, jusqu'à la Place Gambetta où M et R m'ont rejointe. Marcher avec tous avait quelque chose de réconfortant.

1234
5678
9101112
13141516
17181920

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, il y avait pas mal de monde sous la pluie dans notre Ariège... mais c'était si calme, aussi... <br /> <br /> Amitié !<br /> <br /> PS : "Sarkozy démission" : ils rêvent... Il va s'accrocher et s'ingénier à mieux encore domestiquer (et crétiniser) les esprits... il a tant d'alliés en son système opressif... Et la docilité comme la servilité de l'esprit humain sont malheureusement infinies...
F
3ème image à gauche à la verticale : troooooop troooooooop beau !!!!!! Je regrette de n'avoir vu que le tequel volant et pas ce joli chiot !
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité