Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
31 mai 2009

Aujourd'hui j'ai été bien accueillie

retourM et R, qui revenaient à peine de Barcelone, ont eu la gentillesse de venir me chercher à l'aéroport. J'étais ravie de les retrouver, eux-mêmes tout heureux de leur escapade, et d'être prise en charge après mes multiples déplacements (autocar, avion, re autocar, re avion...). Sur la terrasse de l'appartement, nous avons échangé nos impressions tout en arrosant les plantes qui n'avaient pas trop apprécié une absence par beau temps. La chaleur me surprenait : les derniers temps à Québec avaient été frais. Malgré la nuit manquante, (le décalage horaire, toujours) je me sentais en pleine forme grâce à ces superbes dix jours.  Partout dans les arbres, les oiseaux chantaient à tue-tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youhouou ! C'est nous ! Et en plus à ton retour le laurier a fait des fleurs et le fraisier des fraises, c'est pas beau ça ?!
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité