Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
12 juin 2009

Aujourd'hui je me suis baladée au marché des créateurs

MDEn fin de journée je passe voir M et R sur ce petit marché, qui se tient deux fois par an en face du cinéma l'Utopia. Je fais plusieurs fois le tour car à chaque fois que je passe devant leur stand, ils sont occupés à renseigner des clients (chic, chic). Il règne une ambiance détendue. Certains exposants, sous le soleil depuis le début de la journée, aimeraient bien que l'ombre progresse plus vite. Beaucoup de bijoux, beaucoup de couture, de très jolies choses souvent. Des couleurs, des matières originales. Les jeunes créateurs affichent de superbes sourires, et, manifestement, ont des idées plein la tête et les mains. Je pars faire quelques courses, je reviens. R est tout excité, ça marche bien, ils ont bien fait de venir. M s'assied : ouf, ça faisait longtemps. Il y a plein d'étoiles dans leurs yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
....et dans le 6.9 y se déplacent?
F
Je connais une maman ( si j'ai bien suivi ) qui a du être heureuse pour M ou R
A
En agrandissant ta photo, j'ai réussi à trouver l'adresse de leur site (merci pour le jeu de piste! :o))et il est magnifique! Je le montre à ma fille dès demain! Mais faut-il aller faire une petite virée à Bordeaux pour les faire poser, ou se déplacent-ils dans un salon près de chez nous prochainement ?
G
ah tiens ça me donne envie ça fait longtemps que je suis pas allée voir un marché de ce type j'aime toujours à chaque fois :).
B
J'ai feuilleté ton blog, j'adore, il est passionnant, je reviendrai. c'est une très bonne idée, tes "aujourd'hui"... <br /> à bientôt
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité