Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
22 juin 2009

Aujourd’hui j’ai reçu un coup sur la tête

Photos_Nina_062

La vie est parfois simple et parfois compliquée. Plus souvent compliquée, il me semble. Je m’ouvre de mes doutes à une personne dont je pense qu’elle pourra les recevoir, les entendre, voire même les déchiffrer. J’entends, en réponse, une sorte d’ultimatum et je ne comprends pas. C’est un coup sur la tête, et je n’avais pas mis mon casque.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très juste, Alexandra, et ... visière baissée, épée au côté !<br /> iiiiiaaaahhhhhh !!!!
T
Aïe!
F
Une mauvaise surprise ( c'est dur d'accorder sa confiance et d'avoir ce genre de réaction en retour) mais a mon avis c'est cette personne qui a enlevé le masque elle aussi. Un mal pour un bien ?
A
Toujours ...toujours avancer casquée !!
B
Oui, ça peut arriver parfois ce genre de mésaventure... ça peut faire tout drôle, en effet...<br /> <br /> Bleck
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité