Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
25 juin 2008

Aujourd’hui j’ai discuté avec un disc-jockey.

IMGP1317Le mec brun au crâne un peu dégarni que je croise de temps à autre chez le kiné est disc-jockey. Je fais les jeudis soirs au S H, m’a-t-il annoncé ; il y a d’autres boîtes où je suis résident, mais en ce moment c’est plutôt les campings sur l’océan. C’est quoi votre musique j’ai demandé. Electro, mais… il a ri ; pas trop pointu, de la house plutôt. J’ai hoché la tête d’un air entendu. Après je lui ai avoué que j’aimais beaucoup sa surprenante collection de T-shirts. Il en portait un marron avec un gros rond jaune sur lequel était inscrit « 3° ». Un amateur de bières légères ? Celui que je préfère c’est le rose vif qui annonce « SEX MACHINE ». Je les fais faire par un pote m’a-t-il expliqué, ravi de ma remarque.

Difficile pour C de m’entraîner vers le cabinet pour les manipulations. Quand je suis ressortie, le disc-jockey était parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis moi si je me trompe mais il n'y avait pas quelque chose avant le 25 juin ? un aujourd'hui qui serait hier ou avant hier, ou même encore avant ?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité