Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
26 juin 2008

Aujourd’hui, j’ai bu du champagne avec mes sœurs

Elles sont arrivées en milieu d’après-midi, nous avons bavardé sur la terrasse, elles ont pris une douche, puis j’ai dit que j’avais mis une bouteille de champagne au frais : je n’ai pas tous les jours mes deux sœurs chez moi ! En fait, il y avait même des années que cela n’était pas arrivé. La dernière fois, j’habitais encore à Agen, P et moi venions de nous séparer et je n’allais pas bien du tout. Je me souviens que M-C m’avait dit : « Ah mais tu vas refaire ta vie », sur le ton du bon sens. J’avais répondu non, mesurant trop bien que ce que j’avais perdu serait tellement difficile à retrouver ou à remplacer. Malheureusement, c’est moi qui avais raison.

IMGP1414

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité