Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
27 juillet 2008

Aujourd’hui je me suis trompée d’horaire au cinéma

IMGP1086Ou plutôt, j’avais regardé ces horaires sur le site Bordeaux.fr, et eux s’étaient trompés. La jeune fille de la caisse a eu un air désorienté « Euh, pour la séance de 19 h alors, car le film a débuté il y a 35 minutes ? ». J’ai dû rentrer et patienter. Plus tard, à 19 h, la même caissière m’a vendu un ticket et a commenté avec un grand sourire : « J’espère que le film vous plaira, vous avez attendu tout ce temps ! ». Alors lorsque je suis redescendue de la salle, et voyant qu’elle n’était pas avec des clients, je suis passée lui dire que j’avais beaucoup aimé et elle a ri, m’a souhaité une bonne soirée. Pourquoi tout le monde, dans les commerces, n’est-il pas toujours aussi agréable que cette jeune fille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité