Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
28 juillet 2008

Aujourd’hui j’ai eu une bonne surprise en voyant un grand mec rentrer à l’Utopia avec son parapluie

Nous avions échangé quelques mails sur le site, nous nous étions parlés au téléphone. Les tournures qu’il emploie m’avaient un peu inquiétée : n’allait-il pas porter des chaussettes à losanges dans des mocassins à glands ? Le rendez-vous était initialement aux pieds de la fontaine place de la Bourse, mais l’irruption de la pluie avait modifié nos plans, et j’avais proposé l’Utopia. M’attendant à voir arriver un mec affreux et l’air rébarbatif, comme souvent… Et puis non, il était grand, solide, pas mal, et paraissait agréable. Nous avons traversé la place sous son parapluie, trouvé une petite table sous l’auvent d’un café. Une discussion animée, simple, facile. Un homme qui bosse, va au cinéma, dans les librairies, qui voyage, qui s’occupe de ses enfants, qui regarde autour de lui. Un homme normal quoi, incroyable ! Après l’avoir quitté cependant, et même si j’étais enchantée de ce moment –j’ai tellement besoin d'échanger !- je me suis rendue compte que comme d’autres avant lui, il n’avait posé aucune question, ne s’était intéressé à rien me concernant. Manifestement, il n’avait en réalité aucune envie de me connaître.14_juillet_06_n_nuphars_2

14_juillet_06_n_nuphars_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité