Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
31 juillet 2008

Aujourd’hui j’ai regardé un vent d’orage faire tourbillonner des feuilles dans le jardin de D et Cs

sur_la_marche_M08, juste après que S et E se soient baignées. Le temps avait pourtant été beau, et je ne croyais pas à l’orage malgré les nuages qui s’étaient soudain accumulés. D et moi nous étions baignées en milieu d’après-midi, et lorsque ma nièce est arrivée avec sa fille nous les avons regardées se mettre à l’eau et s’amuser, bavardant depuis les bords de la piscine. Puis le vent s’est levé et on aurait dit l’automne qui arrivait brutalement, emportant nombre de feuilles jaunes dans une bourrasque impressionnante. Peu après, il a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité