Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
10 août 2008

Aujourd’hui j’ai poussé un soupir de soulagement en constatant que ma fidèle Twingo était bien à son emplacement sur le parking

Berry_aout_06_le_Guetin_pieds_2La veille en rentrant de Marseille j’avais appris qu’une voiture avait été volée sur ce même parking. J’avais craint que mon auto ait subi le même sort, et je n’avais pas eu le courage de faire face ce jour là à un vol éventuel. Lâchement, j’avais décidé d’attendre le lendemain. Alors quand je suis descendue avec mon panier à roulettes pour faire des courses, j’avais les mains un peu moites… Mais la Twingo n’avait pas été touchée, et j’ai de suite oublié ma trouille, même si dans un coin de ma tête il reste inconfortable de savoir que ce parking n’est pas entièrement sûr. Jusqu’ici je pouvais y arriver à toute heure du jour ou de la nuit en toute confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité