Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
11 août 2008

Aujourd’hui j’ai cru que je ne pourrais jamais me garer dans Bordeaux

IMGP1277En plein milieu du mois d’août, je m’imaginais que Bordeaux était circulable, et garable. Et bien je me trompais. Je projetais de rester cour Alsace Lorraine ou bien sur les quais. Pour les atteindre il m’a fallu patienter derrière des feux rouges qui laissaient passer les voitures, qui formaient une file ininterrompue, au compte-goutte. Et bien sûr, aucune place. J’ai fini par rejoindre péniblement le quartier de M et R, tourner trois fois, et enfin trouver une place. Je les ai retrouvés -nous devions travailler sur leur projet puis aller ensemble chercher L à la gare- après une heure de voiture ! Moi qui habite à 10 minutes… Il semble que les Bordelais ne soient pas partis en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité