Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
12 août 2008

Aujourd’hui j’ai laissé L en bonne compagnie dans le train : trois magnifiques surfeurs, et Louis Garrel

Photos_Nina_Italie_060Bon, ce dernier seulement sous la forme des photos qui accompagnent son interview dans les Cahiers du cinéma, mais cela lui a fait bien plaisir… Nous avions passé une soirée très joyeuse avec M et R, puis L et moi étions retournées à la Bastide en voiture, et ce matin, hop, réveil à 8 h pour moi, à 8h 30 pour elle, puis la gare. Le tout dans notre bavardage, c’était bien agréable de l’avoir ici. J’avais pensé faire un petit tour dans la ville après le départ du train, mais c’était compter sans la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité