Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
22 août 2008

Aujourd’hui, j’ai créé un blog sur canalblog

premieres_nina_020Cela fait des mois et des mois que M d’un côté, P d’un autre, me demandent pourquoi (comme tout le monde, pas vrai ?) je n’ai pas encore « mon » blog. Et je réponds invariablement que je n’ai rien à dire, et puis que je n’en vois pas l’utilité dans la mesure où personne ne viendra me lire, ou quasi. Et puis il y a deux mois, j’ai entrepris d’écrire chaque jour quelques lignes sur une des choses qui ont constituée cette journée. Pas un journal, trop chiant, trop contraignant. Juste un petit truc léger, avec cette règle qui me concentre plutôt sur des faits. Je trouve que ça fonctionne bien, et il me semble qu’en réalité, de cette manière, je trace un portrait fidèle de ma vie actuelle. Ce matin, en me réveillant, je me suis dit : mais ça s’adapte tout à fait à un blog ! Et voilà, c’est parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité