Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
26 août 2008

Aujourd'hui j'ai vu un homme à l'orée d'une nouvelle vie

Dernieres_Ancizan__Lavaur_et_Alquezar_065A occupe pour encore trois jours un poste à responsabilité dans cette entreprise -un de mes gros clients. Il a plus de 50 ans et a obtenu un congé formation pour devenir menuisier-ébéniste. Je le rencontre dans le bureau qui jouxte celui de son assistante,une brune pétulante. Nous faisons le point. Il me présente la personne qui assurera l'intérim dans l'attente de son remplaçant. Nous déjeunons avec quelques cadres pour parler de nouveaux projets. Tout le monde met A gentiment en boîte. Je suis un peu envieuse. Non que j'aie le désir de me consacrer au bois, mais voilà un homme qui va commencer une nouvelle vie, dans un domaine qui le fait rêver depuis toujours. Sur son visage flotte un sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité