Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
26 septembre 2008

Aujourd'hui j'ai vu un dalmatien conduire un break

avec_chienVérification faite, il ne conduisait pas. Mais vraiment on aurait dit. Il avait le sérieux du conducteur responsable qui veille à éviter l'accident et la baisse de son bonus. Il regardait droit devant lui, même pas besoin de lunettes. Vigilant. Si ça se trouve, il avait ses papiers. Sûr qu'il savait où il allait, mieux que moi. Quand j'étais petite, j'adorais Les 101 dalmatiens, un peu inquiétant pourtant, j'avais peur qu'ils ne s'en sortent pas. Il y a eu 104 chiens dans ma vie. Les 101, mon vieux chien attaché à sa niche, son soi-disant fils en vérité fabriqué avec un chien de passage, et puis mon tendre épagneul breton. Maintenant, je n'ai plus de chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi, "Les 101 dalmatiens" est un de mes préférés parmi les dessins animés Walt Disney
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité