Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
15 octobre 2008

Aujourd'hui j'étais sur les dents

congr_s_infirmier_nantes_verres_flous

Cette manifestation, dont la préparation m'a pris tellement de temps, c'était aujourd'hui. Mille motifs de stress : les invités allaient-ils se déranger (il avait fallu convaincre, et si au dernier moment...), les intervenants apporteraient-ils les éclairages qu'on attendait d'eux, les témoignages seraient-ils riches, et last but not least, les petits fours seraient-ils bons ? Accueillir les vagues d'arrivants, sourire et paroles aimables, ah les paper boards pour les inscriptions aux ateliers, zut où sont les dièdres, oui la clef usb vous la mettez là, le timing le timing, se soucier de chacun, bang l'écran aveugle tout à coup, la salle a faim et s'impatiente, raccourcir, hop réunir tout le monde, indiquer les salles, animer un atelier, les synthèses, la conclusion, les remerciements divers, ouf c'est terminé et les visages contents autour de moi, c'était une réussite, ouf encore. En fin de journée avec une collègue  nous avons fait rouler nos sages valises jusqu'à la gare, c'était loin encore le sweet home, j'avais très mal à la hanche, mais tout était bien qui... etc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Donner pour recevoir...
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité