Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
31 octobre 2008

Aujourd’hui j’ai croisé Béatrice Dalle sur le pont de pierre

regard_sept_08                    Berry_aout_06_Colette_yeux

Au milieu de l’après-midi je revenais à pied d’un rendez-vous en empruntant le pont de pierre. Il pleuvait très légèrement, la température était douce et je marchais le nez en l’air, plutôt légère. Au milieu du pont je distinguais un petit groupe avec une caméra et un micro-perche coiffé d'une bonnette, filmant deux personnes tournées vers la Garonne. Un homme m’a fait signe de bien vouloir m’arrêter : il y en a pour deux minutes, merci, a-t-il dit gentiment. J’ai patienté sans trop me demander de quel tournage il s’agissait ; on voit souvent des caméras dans les rues, parfois des étudiants tout simplement. Un instant plus tard je pouvais poursuivre mon chemin. J’ai vu l’actrice venir vers moi, et j’ai alors reconnu Béatrice Dalle, à temps pour lui adresser un grand sourire et un bonjour, qu’elle m’a retournés. Plus grande que je l’imaginais, le regard vif, et avec beaucoup de classe. Ensuite je me suis interrogée sur le/la réalisateur. Je suis peut-être passée sans un regard devant un/une de mes préféré(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c qi ce man sur la photo à gauche?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité