Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
23 décembre 2008

Aujourd’hui j’ai eu froid

un deux trois

Noël bientôt pourtant, qui devrait être chaleureux. Des vacances dès demain soir, que j’attends. Une journée très animée. Courir d’un appel professionnel à un enfournage de terrine de foie gras, réfléchir à un projet et hop préparer un chutney de figues. M et R sont passés, ils cherchaient la recette des truffes au chocolat ; nos rires alors. Mais j’avais froid, une vieille tristesse, peut-être ce mail reçu hier, lu d’abord avec soulagement. Puis le corps qui s’en mêle : le ventre s’engourdit, une brume s’installe dans la tête, l’extrémité des doigts se glace. Perdre encore, comme c’est froid

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca me fait le même effet depuis quelques jours aussi. J'imaginais de jolies choses pour cette semaine et maintenant que j'y suis je sais pas pourquoi mais ça me déprime complétement :'(.
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité