Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
2 janvier 2009

Aujourd’hui j’ai hésité entre deux activités tentantes

h_sitation

Quand je travaille, en bonne galérienne je passe mes journées tête baissée sous le fouet : vite rédiger ceci, vite appeler Untel, vite partir en rendez-vous… les tâches s’accumulent et il est toujours trop tôt pour arrêter. Les week-ends je bosse un peu et j’ai vaguement mal au ventre en songeant à tout ce qui m’attend. Or depuis … des jours et des jours (cela ne m’est jamais arrivé à Noël !) je suis en vacances. Tout à l’heure après avoir fait traîner le petit déjeuner et terminé le très bon Corniche Kennedy de Mailis De Kerangal, j’ai hésité : irais-je à la bibliothèque (l’antichambre du paradis), ou bien faire un tour au Musée des Beaux-Arts ? Les deux perspectives m'emballaient, et c’était proprement stupéfiant de pouvoir me tâter ainsi, et même, d’envisager d’enchaîner les deux. Plus de fouet ? vrai ? je lève la tête pour voir ? waouh !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo! tu commences l'année sur de bonnes bases !!<br /> je pense qu'il faut profiter de chaque instant et toujours s'accorder des petites poses détentes malgré le travail qui t'attend et bien de temps en temps il est bon de se dire qu'il attendra bien encore un peu !! <br /> bonne soirée et quand tu veux pour une pose détente sur Bordeaux !!
A
Et alors ?? Qu'as-tu fait ?? ;-)
M
Pour enchaîner avec un bon ciné : la classe !
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité