Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
28 janvier 2009

Aujourd’hui j’ai essayé de glandouiller

hommes_actifs_M08

J’étais incapable de me concentrer, alors j’aurais dû me réjouir de n’avoir, inexplicablement, pas grand chose à faire : des textes simples à terminer, quelques coups de fil, un projet à inventer avec un collègue… autant dire rien. Mais je suis trop habituée à un tout autre rythme pour profiter de ce genre d’aubaine. Je n’ai su que me préparer du thé en quantité, échanger des mails avec un ami et errer d’un ordinateur à l’autre en me sentant ridiculement coupable. Après un rendez-vous dans le centre de Bordeaux je suis passée chez Mollat pour des cd. Bien que rien ne me presse je suis rentrée tout de suite après, et une fois chez moi j’ai continué à m’inventer mille petites tâches tout en souhaitant qu’une assistante m’appelle pour un travail urgent. La glandouille, cet art complet, ne m’aura pas dévoilé ses mystères.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un art qui s'apprend très vite, mais irréversible...<br /> (Je précise à Px qu'on dit "bouiner" nous aussi dans l'Orne...
P
Ben si, justement, c'est ça la glandouille, tu y étais presque ; encore que, à certains égards tu as presque plus bouiné (au sens sarthois je précise, pour ceux qui suivent) que glandouillé ! et puis, ce zeste de culpabilité, là, j'avoue ... bref y a du boulot avant la glandouille ! change pas de main !
Z
La glandouille? Un art qu'apparemment ceux de la photo maîtrisent à la perfection...demande leur une séance d'initiation.
G
"La glandouille, cet art complet, ne m’aura pas dévoilé ses mystères. "<br /> Tu veux que je t'apprenne ?<br /> ;).
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité