Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
12 mars 2009

Aujourd’hui, j’ai frissonné

d_sert

Ce n’était pas de peur : rien, dans ma morne et laborieuse journée, pour susciter l’effroi. Ce n’était pas non plus de plaisir et encore moins de volupté : bosser sans lever la tête ne m’a jamais réellement transportée. J’avais froid, c’est tout. Comment, froid, il faisait si doux… Froid pourtant. Me frictionnant les bras, allant chercher un gilet, puis un autre. Avalant une aspirine, puis une autre. Soupirant après l’été. Prise de frissons, la tête embrumée et la gorge trop présente. Râlant : ce n’était tout de même pas un début de grippe ? Bon sang, c’est quand, l’été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
essaie le grog au rhum ! les caraïbes en plein hiver ! garanti !
M
C'est bientôt !<br /> la preuve par A + B : <br /> "janvier" = brrrrrbrbbbrbrbr<br /> "fevrier" = glaglaglglagla<br /> "mars" = cuicuicuicui (come back des oiseaux)<br /> "avril" = les jours qui rallongent, la fraîcheur de matins ensoleillés !<br /> "mai" = youhou ! On y est presque !<br /> Tu vois ? Que du bon, en plus il fait nuit de plus en plus tard !
A
Eh, tombe pas malade, hein !
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité