Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
14 mars 2009

Aujourd'hui j'ai sauté sur le mimosa

1  4

23A l'entrée des Capucins la dame qui vend des fleurs était de retour. Elle proposait des bouquets ravissants, combinés de feuillages, de mimosa et d'anémones. Je suis tombée en extase. Il était 11 heures et son stand se vidait à toute allure. Aussi j'ai tout de suite choisi un bouquet, caressant des doigts les petites boules vaporeuses. Le mimosa me fait le même effet que le lilas : envie de le toucher, d'y plonger le visage, de m'en imprégner, de me perdre dans cette abondance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chance ! Nous sommes arrivés bien trop tard pour voir ces jolis bouquets ;-) PS : pourquoi aujourd'hui, aujourd'hui s'écrit "aujourd'ui" ?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité