Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
31 mars 2009

Aujourd’hui j’ai fait clic-clac

Let_Preflet_M08

C’est encore assez douloureux, mais cela va mieux, les anti-inflammatoires jouent leur rôle. Depuis deux mois, j'avais de  plus en plus mal du côté droit de la mâchoire, à l’articulation (j’entends les ricanements des coquins, ignorons-les) Inflammation de la mâchoire, déclare la charmante docteur P. Et elle ajoute, avec un vague air de regret : il faudrait immobiliser, mais ce n’est pas possible. Et comment donc. Cette nouvelle curiosité, qui fera la joie de nos amis les hypocondriaques internautes (voir un post précédent), m’interpelle. Si je récapitule, il y a eu : la tendinite du moyen fessier (situé, comme son nom ne l’indique pas, sur le côté de la hanche), le nerf intercostal gonflé et coincé, des muscles du dos froissés, une tendinite du poignet, et à présent la mâchoire. Intéressant. On note une grande constance sur le fond, en même temps qu’un débordement d’imagination sur la forme. J’attends les prochains épisodes avec impatience. A moi la tendinite du sourcil, l’entorse de l’auriculaire, le torticolis de la narine et l’inflammation du lobe de l’oreille (pas assez de muscles ? ah zut). Le corps parle, dit-on. Soit, mais en quelle langue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Absolument, tout comme les mots parlent du langage du corps...<br /> <br /> Bleck
Z
et pourquoi pas possible d'immobiliser? Ya pas d'orthèse?
D
Le corps parle le langage des maux...
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité