Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
2 avril 2009

Aujourd'hui j'ai eu de la visite

avant_BradMa soeur D est arrivée en milieu d'après-midi, elle vient encourager M et R qui présentent ce week-end leurs créations dans un Salon. Nous avons pris un thé en bavardant, puis j'ai continué de bosser jusqu'au soir. D est allée marcher dans le quartier, est revenue avec plein d'étonnements dans la voix. il était l'heure de partir pour le concert. Nous avons tout de suite trouvé le lieu indiqué sur le billet, une place se libérait sur le parking, hop. Une queue importante déjà, et sitôt les portes ouvertes la salle s'est très vite remplie. Je suis un peu mitigée par rapport à la prestation du Brad Meldhau trio. Bien, certes, mais avec quelque chose d'un peu amidonné. Trop sage ? J'étais sortie du concert de Yaron Herman totalement emballée, et je n'arrête pas d'y repenser. Ce ne sera pas le cas pour cette soirée. Dommage pour D, il aurait mieux valu que les deux spectacles soient inversés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'comprends rien à ces histoires de musique, trop pointu. Et ravi Shankar y passe quand?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité