Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
19 avril 2009

Aujourd’hui j’ai sorti les vêtements d’été

vers_l__t_Deux fois par an, je change la tonalité de mes placards : l’hiver approche et les pulls vont devenir nécessaires, ou bien à l’inverse, comme aujourd’hui, les températures deviennent clémentes et les tenues légères sont envisageables. Je préfère très nettement lorsque le mouvement s’opère dans ce sens là… C’est donc avec ravissement que j’ai entassé les habits chauds dans des cartons pour faire la place à des pièces qui me plaisent beaucoup plus. Quel plaisir de retrouver une robe à bretelles, une jupe blanche, des « hauts » légers et colorés. Et aussi d’imaginer les chaudes journées qui vont avec. Je garde longtemps les vêtements qui me plaisent, si bien que même si je n’achète pas beaucoup chaque année, ma penderie est bien garnie. Un examen rapide : propre, en bon état ? direction un cintre ou une étagère. Je me suis souvenue avoir, une année où je louais une maison, laissé vestes, manteau et pantalon sur une penderie improvisée dans la cave, et en automne, avoir tout retrouvé à demi moisi. Oh, j’avais complètement oublié ce petit gilet, il ira très bien avec le nouveau pantalon. Sur la vitre tambourinent soudain des grêlons, oui, des grêlons. Tout occupée à rêver d’été, je les ignore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très agréable blog parcouru ce soir, y reviendrai avec plaisir en attendant que le soleil se montre un peu et que nous profitions de nos belles terrasses bordelaises ;-)
S
Vos récits sont piquants de réalité et bien écrits.<br /> Je fais exactement pareil: changer les couleurs des armoires et celles que je porte!! Je préfère aussi dans le sens de maintenant; il y a des habits dont je n'arrive pas à me séparer; d'autres que je donne volontiers à mes filles (elles attendent mes rangements!)et j'aime en acheter d'autres ,donc, de moins en moins de place! Mais ça va quand même!<br /> Je continue ma ballade.<br /> A bientôt peut-être<br /> Do
Z
j'ai l'impression que ya un libidineux qui se ballade sur ce blog..
M
Oui, oui, d'accord avec Px : du sexy pour nous changer la vie !!!
P
rhaaa ! lovelyyyyy !<br /> enfin des photos sexy sur ce blog, je commençais à m'impatienter ! continuez chère auteure, demain ... postez nous le bas ! iiiiaaaahhhhh
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité