Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
28 avril 2009

Aujourd’hui je me suis réveillée avec le fou rire

123

Ma journée n’a vraiment pas été extraordinaire, mais mon réveil s’est distingué par le souvenir d’un rêve stupéfiant. J’ai rêvé que j’entretenais une liaison avec Nicolas S. Je le jure, je ne suis tentée (c’est peu de le dire) ni par l’idéologie du monsieur, ni par son physique incertain. Encore moins par son langage et le ton qu’il utilise pour communiquer. Oui mais : dans mon rêve, il était charmant, et en plus il ne disait pratiquement rien (ceci pourrait-il expliquer cela ?). Bref, c’était un autre. J’étais dans ses bras, il me montrait une tendresse extrême, le garçon le plus doux du monde, tout allait bien. Puis il devait partir (les devoirs de sa charge), le regrettait vivement (dur de s’arracher à mes caresses c’est sûr), alors il me regardait de ses yeux éblouis (comme un éleveur mexicain regarderait un cochon sain), puis me tendait une carte de visite. « Si tu as le moindre problème, me disait-il, appelle mon numéro secret ». Ce détail à la Fantômette, surtout, me fait rigoler. Mais au fait, mes problèmes récurrents avec les impôts… je ne sais plus ce que j’ai fait de cette carte, mais il faut que je la cherche, ça peut servir…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial ! Tordant ! J'en veux plein de rêves comme ça ! Enfin, on peut choisir son "héros" ?
X
il paraitrait, d'aucuns le disent, ou l'ont entendu dire, que Px serait, en réalité, incognito, et cucurbitacement (!) masqué, un certain ... Daniel ... Bouton !<br /> il y aurait donc une anguille Bouton sous la roche Aubry ? Eurghhhhhhhh
V
Ton fou-rire est communicatif !<br /> Super drôle !
Z
nous progressons dans la connaisssance du fameux Px...sûr que c'est un patron!
D
Tu avais fumé ou bu quoi la veille ?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité