Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
17 mai 2009

Aujourd’hui j’ai fabriqué des « cartes de blog »

pont_de_pierre_mi_mai_09J’ai pris, l’autre soir, une photo de mon pont chéri dont j’aime bien les couleurs. Justement, je cherchais une idée pour une carte que je compte laisser dans des lieux divers à Montréal et Québec : les « cafés couettes » où je vais dormir, mais aussi des cabines téléphoniques, des bureaux de poste… Des petits cailloux semés de l’autre côté de l’Atlantique. J’ai donc posé sur la photo un court texte invitant à visiter le blog, puis j’ai imprimé les cartes sur du papier à dessin à gros grain. J’ai ainsi retrouvé l’effet qui m’avait tant plu dans des expositions visitées récemment. Avec ces tons pâles, on croit d’abord qu’il s’agit d’une aquarelle. Je me demande ce que ma démarche va donner, et si je vais établir des contacts.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l idee est extra, faudra nous dire si ca a fonctionne! et quels rebondissements auront pu en decouler.<br /> Compliment pour ce blog delicieux! que je decouvre par le biais de frederique.
N
comme les petits caillous du petit Poucet, très belle idée ;-)
A
Oh tu devrais nous montrer la carte terminée ! je reste sur ma faim :o)
F
Chouette initiative. Ca va éveiller la curiosité tu verras. Pas envie d'en faire autant en France ?<br /> " café couette " je ne connaissais pas cette appellation bien sympatique<br /> Quant à ta ville il va falloir que je me décide à la visiter. Je n'en suis pas si loin et tout ce que j'en connais c'est IKEA et la FNAC de la galerie marchande d'a coté. Un comble !!! lol Faut dire qu'il n'y en a pas en Charente Maritime ;)
I
Ponser avec le coeur...
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité