Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
8 juin 2009

Aujourd'hui je me suis déplacée pour rien

pour_rienRetard d'avion, autocars pleins à l'aéroport... lorsque je suis arrivée au siège social de mon entreprise à Villeurbanne, la réunion de l'ensemble de l'équipe avait commencé. J'ai trouvé que nous étions peu nombreux, ah mais oui, où étaient donc El, R, G, C, S, par exemple ? Mon assistante, à côté de qui j'étais assise, m'a chuchoté : un malaise ce matin, un suivi de certification, une intervention urgente, un rendez-vous important, du travail en Martinique... Quant à D, il partait juste après déjeuner. Mais alors, j'étais la seule responsable de région ? Qu'est-ce que j'étais venue faire ici ? JP a confirmé : nous ne pourrions pas travailler ensemble au commercial et aux projets transversaux qui constituent les objectifs de ces déplacements. Pourquoi ne pas m'avoir prévenue ? Haussement d'épaules. Ce n'est pas la première fois, mais cela m'exaspère toujours autant. J'ai donc pris quelques heures de mon temps et quelques euros de la boîte pour venir bosser dans de moins bonnes conditions que chez moi... Le soir, encore furax, je l'explique à mes amis lyonnais, et At a cette jolie réponse : Mais tu ne t'es pas déplacée pour rien, puisque tu es ici, avec nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureusement que tu avais tes amis pour trouver un sens a ce déplacement. Ce genre de petite phrase ne peut que faire plaisir. Un petit rayon de soleil dans un ciel nuageux, ou un e friandise dans un plat sans saveur si je puis me permettre ces comparaisons. Vive l'amitié !
L
ouiii trouvé le bon dans le négatif! vive les amis
Z
Y se moque le PX là ou bien?
P
mhhh, mais l'est trop mimi le At à sa Nina !!!
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité