Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
19 août 2008

Aujourd’hui j’ai marché sur le sentier côtier à Saint Palais sur mer

Roucas_blanc_3_M08A défaut du sentier des douaniers en Bretagne que je m’étais fixé comme objectif avant l’opération, mais que je serais bien incapable de parcourir, j’aurai donc « fait » ce ravissant sentier. Je ne me souvenais pas qu’il était aussi long, presque difficile dans mon état. La mer était déchaînée, je l’ai rarement vue ainsi dans cette région, et c’était magnifique. Des gamins se laissaient malmener par les vagues en rafale sous un petit pont qu’il fallait traverser vite pour ne pas être trempé. La plage principale comme la plage du Platin rétrécissaient à vue d’œil sous l’assaut de la marée montante. Les vacanciers excités contemplaient le spectacle sous le soleil enfin revenu. J’ai pensé, c’est ça, l’Ouest.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité