Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
20 août 2008

Aujourd’hui j’ai partagé la joie de M et R, dont le projet d’entreprise est retenu

pas_soeurs_pont_nuit_juil_08Leur activité va pouvoir débuter dès la mi-septembre. A partir de 16 h je ne tenais plus en place, allant de la terrasse au salon, puis au bureau, inventant des petites tâches pour passer le temps… Je constatais que le rendez-vous se prolongeait, j’y voyais un bon signe. Mais n’était-ce pas plutôt que tout avait marché de travers et qu’ils n’avaient pas envie d’appeler ? J’ai fini par appeler M, qui venait juste de rallumer son portable. Un peu plus tard ils étaient là, épuisés et excités, racontant les échanges, mais surtout rêvant tout haut à tout ce qu’ils vont pouvoir à présent mettre en œuvre dans le cadre de leur société, m’enchantant de leur enthousiasme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité