Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
24 octobre 2008

Aujourd’hui j’ai reçu un appel du Botswana

tracesPe se trouve au Botswana, quel drôle de nom, pour son travail. Bonne surprise que cet appel, sa voix aussi nette que s’il parlait depuis l’autre rive de la Garonne. Il est heureux, tout se passe bien avec son client, il a reçu un accueil très sympathique. L’entendre est délicieux. Sa joie et son enthousiasme me font du bien. Ses mots créent des images, me voilà avec lui au bord de l’Afrique du Sud. Et si nous allions faire un petit tour dans le désert du Kalahari, je lui propose. Son rire que j’aime tellement. Le temps que je me tourne vers lui, il a disparu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La magie du monde moderne !
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité