Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
25 octobre 2008

Aujourd'hui j'ai pris le soleil

automneIl faisait un temps... quel adjectif serait le plus juste... bienheureux, peut-être ? Un de ces incroyables jours d'automne qui débutent dans un petit froid piquant, puis s'épanouissent sous un ciel qu'on dirait bleu pour l'éternité; un de ces jours qui sentent le bonheur teinté de nostalgie. Un jour d'octobre. La charmante L partait plus au Sud, elle a repris un tram qui la ramenait à la gare, et j'ai retrouvé ma fille et son compagnon. Nous avons opté pour un verre place Pey-Berland. Tout en bavardant nous ne cessions de nous extasier sur le soleil qui nous plissait les yeux, la température, l'ambiance. C'était tout simplement si bon d'être là. Chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai ressenti ce bonheur, proche de l'extase, en installant verres glaçons bouteilles, au soleil mais à l'abri d'un saule, ce qui conférait des ombres chaudes à mes invités qui poussaient de petits cris d'agréable surprise.......
A
soleil, soleil quand tu nous tiens ...
L
Retour chez moi, aujourd'hui est un jour comme celui que nous avons eu hier, il fait Beau, j'vais aller me faire griller la peau tel un poulet.
Z
C'était pareil à Lyon.
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité