Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
28 octobre 2008

Aujourd’hui j’ai regardé trois épisodes de D.H.

t_l_visionsCela m’a rappelé ma convalescence. Je regardais alors, comme je l’ai fait ce soir, sur mon ordinateur puisque je n’ai pas de télévision, les dvd apportés par ma fille. Trois saisons entières de Desperate Housewives. A ma surprise, j’avais adoré, retrouvant le plaisir des feuilletons de mon enfance ou adolescence. Les feuilletons… Rintintin d’abord, j’étais amoureuse du Lieutenant Rip Masters (dingue que je me souvienne de ce nom). D’ailleurs la nuit nous parcourions ensemble les plaines du far west sur de magnifiques chevaux ; la flèche d’un perfide Indien m’atteignait à l’épaule, et le lieutenant devait retirer ladite flèche - avec une émotion certaine, admirant au passage mon courage et la naissance de mes seins. Après il y a eu Les envahisseurs, le danger était partout et surtout là où on ne s’y attendait pas. Et enfin le fascinant Prisonnier, bonjour chez vous, j’étais de nouveau amoureuse, du numéro 6 cette fois, joué par Patrick mac Gohan. Une passion dévorante qui cessa à la seconde où, dans un film, je vis l’acteur arpenter une plage en maillot de bains ET chaussettes. Plus d’Indiens, plus d’extra-terrestres, pas la moindre trace d’un complot, et pourtant, me revoilà les yeux rivés à l’écran. Oh Gaby, tu veux qu' je te chante la mer …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hannnn maillot de bain ET CHAUSSETTES ? Ca fait mal !<br /> <br /> Bon ben nous on a trouvé sur le net le début de la saison 5 en VO hin hin hin !!
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité