Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
29 octobre 2008

Aujourd’hui j’ai déjeuné en bonne compagnie

cuisine_nuit_M08J’avais rendez-vous en fin de mâtinée avec ce cadre de Niort déjà rencontré à deux reprises en septembre et octobre. L’entretien a été un grand plaisir. Professionnellement, voici quelqu’un qui connaît très bien son travail, s’y intéresse, partage, argumente et ouvre des perspectives. Et puis comme la conversation se prolongeait j’ai découvert qu’il aime la littérature, le cinéma, va chercher du côté des philosophes des réponses aux questions qu’il se pose. Quand il m’a proposé de déjeuner dans le restaurant d’entreprise j’ai accepté bien sûr, et nous avons alors parlé cuisine et voyage. Quelque chose de facile dans les mots échangés, quelque chose d’évident. Un autre rendez-vous, à La Roche sur Yon cette fois, m’attendait, aussi je suis partie. A regret.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un grand moment de sérénité dans tes journées galères..... bravo et la suite au prochain épisode peut être.
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité