Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
10 janvier 2009

Aujourd’hui j’ai savouré chaque minute d’une balade

animal

J’avais envie d’aller voir Frozen River, mais trop d’appétit pour le temps parfait et la douceur de l’air, après tant de jours gla gla. Alors j’ai marché tout au long de l’avenue Thiers, pleine de bonheur animal : le soleil sur la peau, les couleurs franches, les odeurs de l’hiver… J’ai mis longtemps à traverser la Garonne, m’arrêtant à plusieurs reprises pour me rassasier du paysage. Tiraillée comme toujours entre le plaisir d’être dans la ville et l’inévitable appel de l’ailleurs face au fleuve qui court s’ouvrir sur l’océan. Je pensais aux beaux messages sensibles du Petit trottineur, aux photos de la Nouvelle Zélande que je venais de regarder sur le blog d’Olivier Bleys. Je me demandais, puisque ce dernier vit habituellement à Bordeaux, quel lien il établit entre le ciel d’ici et le ciel de là-bas. Enfin je me suis détournée et me suis dirigée vers les rues bourdonnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de nous avoir emmenés avec vous dans votre promenade!<br /> Les petits trottineurs
B
Nous avons passé la journée à Bordeaux avec un arrêt terrasse sur les Chartrons et je confirme que c'était absolument extraordinaire, à treize heures trente en plein soleil, la femme qui donne un sens à ma vie m'a dit "... c'est fou, nous avons l'impression d'être installés à la terrasse d'un restaurant d'altitude..." il y avait de ça !<br /> <br /> Bleck
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité