Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
13 janvier 2009

Aujourd’hui j’ai tout oublié

1 2

C’est seulement en me garant sur l’aire de la Vendée (donc à trois heures de chez moi) que j’ai été saisie d’un affreux soupçon. Jusque là j’avais roulé sans me soucier de rien, alerte et légère. Justement, trop légère. Je me souvenais très bien d’avoir soigneusement rassemblé dans ma jolie sacoche tous les éléments indispensables à mes rendez-vous du jour et du lendemain. D’avoir même ajouté un document tout en répondant au xème coup de fil de la matinée -une urgence, vite avant de partir je devais… Oui, je revoyais ce geste impatient de pousser les papiers au milieu d’un dossier. Mais ensuite, j’avais rejoint le parking avec … la valise à roulette, mon sac à main… une carte routière entre les dents, des cd coincés sous le bras… De sacoche, point. Toujours posée près de mon bureau, la sacoche, restée bordelaise. Je suis sortie de voiture sous la pluie, ai ouvert le coffre en espérant un miracle ; seules mes bottines de pluie jaunes tenaient compagnie à la valise. Bon sang, je n’avais même pas mon agenda ! ni les références de l’hôtel du soir, ni bien sûr les téléphones de mes contacts… Mais comment puis-je être aussi tête en l’air ? Un atout cependant : je n’avais pas oublié l’ordinateur, félicitations du jury.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne me dis pas que tu as des bottines de pluie dans ton coffre ! Des bottines de pluie ! Jaunes ! Ouarfff !
B
L'aire de Vendée tiens donc... Un hotel à la Roche : Hotel de Vendée, une brasserie : le Clémenceau... Il y a bien longtemps j'ai oublié mon agenda dans une cabine téléphonique et je l'ai retrouvé... chez un client ! authentique galère...<br /> <br /> Bleck
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité