Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
23 janvier 2009

Aujourd’hui j’ai pris une leçon de marketing

_a_boum_sept_08Je suis à peine arrivée chez M et R qu’on me prie de m’installer confortablement « parce que tu risques d’en tomber ! ». Tandis que R sort une tarte du four, M disparaît dans la pièce d’à côté et revient avec un carton de taille moyenne. D’un air fier elle me tend le dernier fly de leur entreprise (il y en a 1000 dans la boîte !), ainsi qu’un petit sticker tout frais sorti des presses. Les deux, effectivement, sont très réussis, beaux et attirants. « Et je les ai conçus toute seule, je suis devenue une pro côté graphisme et logiciel ! » s’émerveille M. A la suite de quoi tous les deux m’exposent leur stratégie pour les semaines qui viennent. Les efforts réalisés vers une nouvelle cible portent leurs fruits, et ils désirent poursuivre dans cette voie - mais aussi tenter ceci, et encore aller voir du côté de cela. Cet enthousiasme est aussi délicieux que la tarte, que bientôt nous dévorons, accompagnée d’un Tariquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, moi je n'y connais rien en marketing (qu'est-ce qu'un flyer ?), mais j'adore cette photo... S'agit-il de Sauveterre en Guyenne ?
M
Haha bon, une "pro", je nuance (!), j'ai plutôt dis que "toutes ces nouvelles aventures me permettaient d'acquérir de nouvelles compétences" (pfiiou sinon tous les graphistes vont me tomber dessus lol :) <br /> <br /> Bon allez, je retourne au boulot, suffit pas d'avoir des nouveaux flyers et de manger des tartes (et des gâteaux !) en buvant du vin, faut aussi les distribuer ;-)
P
Ouais, bon, c'est pas l'esprit du blog, c'est sûr, ce blog est tellement ... enfin tellement ... enfin plus ... différent ! Mais tout de même j'aurais bien aimé une photo du flystick ! Tant pis. Peut être qu'une autre fois, avec un "Aujourd'hui j'ai" à propos de chien pelé, on aura la photo. Faut venir tous les jours, hein ! Pour pas rater !
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité