Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui
11 février 2009

Aujourd’hui j’ai abandonné le look Dracula

IMGP3668Ma canine droite s’est cassée lundi. Une canine que mon dentiste-adoré-préféré-de-ma-vie avait, il y a quelques années à Angoulême, façonnée de ses beaux doigts magiques, avec le sens de l'harmonie qui le caractérise. Bien qu’elle ressorte assez vilainement, elle parvenait enfin à s’intégrer au groupe de ses collègues. On ne s’exclamait plus en me voyant, oh la c’est quoi cette dent qui fait bande à part !? Hélas en déjeunant de carottes à l’eau lundi… un flottement… et soudain cette sensation d’avoir un trou énorme dans la mâchoire qui indique qu’on a au moins perdu un plombage. La canine était cassée. Particulièrement effilée, elle me signalait tout à coup, et sans doute aucun, comme vampire. Pendant trois jours j’ai rigolé en biais et parlé de même. Ce soir je suis allée tremblante tester les capacités du docteur LB, dentiste bordelais (conseillé par le précédent d’ailleurs, faut des garanties tout de même). Beau travail, c’en est fini de Dracula : à moi les sorties en plein jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah bien, qui est-il, votre dentiste bordelais recommandable ? Quelle est son adresse ? J'ai besoin d'en trouver un, et c'est un choix toujours délicat lorsqu'on vient d'aileurs, comme votre billet du reste l'illustre bien.
D
On va de nouveau pouvoir te croiser la nuit sans crainte ????
N
Tu n'as pas de photos de toi en Dracula ?
Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité